lundi 20 janvier 2014

¤ Etat des lieux ¤.

Et coucou les gens !

Comme le titre l'indique nous sommes là aujourd'hui (enfin moi en tout cas) pour faire un état des lieux général de ma silhouette, mon poids etc.... vous allez tout savoir ... ou presque ! ;)


On va commencer par un petit retour en arrière de 5ans et des boulettes, j'avais 24 ans , toutes mes dents (même pas, j'avais déjà commencé ma collection de céramique ><) et je faisais un mignon petit 40, 1m75, 75 kg sachant que j'ai une ossature lourde et une carrure moyenne, en gros je suis pas une allumette, si je descends à 65 kg j'ai l'air malade et anorexique, quoi !  A 70kg je suis mince, un joli 38 mais faut que je m'affames en permanence, donc 75kg est un poids de croisière sympa pour moi. Enfin, bref....je vivais en ville, j'allais à la piscine 2/3 fois par semaine, je marchais bcp, prenais ma voiture que pour aller faire les courses à Auchan et faisais un petit footing 5 fois par semaine. Là dessus vous rajouter les nombreuses sorties en boîte qui pour moi rimait avec "danser toute la nuit comme une folle avec des bulles de Mr Perrier" et on peut dire que j'étais une sportive.

Là dessus je rencontres le Kraken, mon amour de ma vie et j'emménages avec lui à la campagne et là , c'est la dégringolade.....Tout est loin donc je me déplaces plus qu'en voiture, la piscine est à demi-heure en voiture donc la flemme, la campagne m'inspire pas pour le footing (contrairement à ce qu'on pourrait croire), en même temps toutes mes copines se dispersent , Krak aime pas les boîtes et bim bam boom, 25kg dans les dents (les fesses plutôt) en à peine 1an ! -_-'

Aujourd'hui (donc 5 ans après si vous avez suivi) je fais un 46/48 voire un 50 si je veux un effet loose, j'ai eu un bébé, on m'a retiré la vésicule biliaire, je vais sur mes 30 ans et les 25 kg sont toujours là, j'en ai donc 100 sur la balance. Contrairement à ce qu'on pourrait croire je m’apprêtes pas à attaquer un régime pour les perdre mais plutôt une recherche de bien être alimentaire et un RAFFERMISSEMENT de la silhouette. Mon poids me déranges pas spécialement, par contre l'aspect gelée anglaise, si , grave même ! De plus avec le retrait de ma vésicule, je souffres énormément de brûlure d'estomac, de mal être dans mon corps etc...

Je vais donc créer deux sous-catégorie dans celle du Bien être, ¤ Silhouette¤ et ¤ Alimentation ¤, pour partager un peu avec vous mes essais alimentaires, fitness, etc.... Tout ça dans le but de me motiver d'une part, de recevoir des conseils de celles ou ceux qui sont dans mon cas et aussi de partager mes expériences qui pourront peut être servir à qq'un qui passerait par là...

Voili, voilou ! Que cette aventure commence ! :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire