lundi 20 janvier 2014

¤ Haul de Titi ¤ : Kiabi

Voilà mes petites trouvailles pour Titi chez Kiabi pendant les soldes. Cliquez sur les prix pour accéder directement à la page de l'article sur le site. ;)

5€99


5€59

3€59


4€49



J'ai surtout craqué sur la chemise, sur un col roulé avec un jean brut et des baskets montantes, c'est vraiment trop choupy ! Un vrai petit bonhomme mon Titi.... Che pas vous mais moi quand je fais du shopping pour lui, je suis toujours super nostalgique devant le rayon bébé, layettes, grenouillères etc.. Il grandit trop vite mon bébé...snif !


D'ailleurs un petit tuyau pour celles qui ont des grands bébés et qui trouvent pas de pyjamas grenouillères en 3ans, y en a en ce moment chez carrefour, des Mickey, Winnie, Cars et pour pas cher du tout, 8€ il me semble.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire