lundi 20 janvier 2014

¤ Beauté de Titi ¤ : Avène

Et coucou les mamans !

Voilà quelques jours mon Titi c'est retrouvé avec des petits boutons sur les joues, les bras et les jambes, des petits boutons de sécheresse. Jusqu'à là j'utilisais la gamme Mustela corps et visage pour hydrater sa petite peau. Apparemment insuffisante en hiver pour la peau de bébé. Je me tournes donc vers ma pharmacienne, une jeune femme adorable, qui me conseille la nouvelle gamme Avène pour bébé.


Le petit mot de la marque :
Avène Pédiatril Cold Cream Visage Corps
 est composé d'Eau Thermale d'Avène apaisante, de Cold Cream et de Glycérine. Avec les agents nutritifs surgraissants, la peau de bébé est nourrie, protégée, apaisée. Sans parfum, sans colorant et sans alcool, ce cold cream bébé possède une très bonne tolérance cutanée et oculaire.  



Le petit mot de la marque :

CRÈME HYDRATANTE COSMÉTIQUE STÉRILE

                                                       Hydrate et nourrit en toute sécurité.                                                                     Apaise immédiatement car très riche en Eau thermale AVENE 
                                                aux propriétés apaisantes et anti-irritantes.                                                                             

Formulée selon la Charte Cosmétique Stérile : Sans conservateur, Sans paraben, Sans phénoxyéthanol, Sans parfum, Sans alcool.




Après une dizaine de jours d'utilisation je peux que dire qu'elle est génial, au bout de même pas deux jours , plus de petits boutons, la peau de Titi est redevenue toute douce, bien hydraté. Le seule bémol c'est le truc "stérile" de la crème visage qui est un peu chiant à utiliser et vous empêche de vraiment vider le tube, je penses que quand j'arriverais plus à le sortir je vais le couper. Par contre, en plus de son efficacité, ce qu'on apprécie vraiment c'est la compo plutôt sympa des crèmes, sans aucunes merdouilles susceptible de nuire à nos petits bouts.


Voili, voilà ! Et vous, vous utilisez quoi pour la peau de bébé ?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire