mercredi 22 janvier 2014

¤ Je regardes ¤ : The Hobbit : La désolation de Smaug.

Synopsis


Et coucou les gens !

La semaine dernière on c'est fait un petit ciné avec le Krak, pour regarder le deuxième volet du Hobbit. Je l'ai trouvé juste fabuleux, il m'a tellement plu que j'ai décidé de regarder les Seigneurs des anneaux que j'avais jamais vu, oui je suis une extraterrestre !

Je me prétends pas critique cinéaste professionnel mais je vais vous donner mon humble avis même si je penses que tout le monde a plus ou moins vu le film, si c'est pas le cas, foncer au ciné !

Je trouves l'histoire vraiment bien ficelé, très prenante, les effets spéciaux sont juste superbes et pour une fois on regrette pas d'avoir payé le supplément 3D, même si d'après Krak, y en avait pas assez. Moi j'ai trouvé que par rapport aux autres films qu'on nous sert 3D, et ou elle est présente surtout dans la pub Haribo avant le film, y a pleins d'effets. Surtout quand vous êtes arachnophobe comme moi et que vous avez des araignées immenses qui vous sautes dessus....bon d'accord je manques d'objectivité sur ce point là, mais pour le reste du film, non. :p

Par contre, je vous préviens la fin est juste hyper frustrante, vu qu'un troisième volet est prévu pour décembre 2014 et je suis grave impatiente de le voir. Moi qui n'avait pas du tout été sensible à toute la folie lors de la sortie des Seigneurs des anneaux, va savoir pourquoi même moi je sais pas... Je me suis sacrifié pour accompagné le Krak voir le premier Hobbit et je le regrettes vraiment pas ! Le 2 est encore mieux !

Synopsis




Vous l'avez vu ? Vous en avez pensé quoi ? Y a que moi qui à craqué ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire