dimanche 19 janvier 2014

¤ Test Soin ¤ : Eau démaquillante Barbara Gould

En ce moment je testes l'eau démaquillante yeux et visage de Barbara Gould, si mon modeste avis sur la chose vous intéresse, lisez la suite ! ;)

Les plus : le flacon pompe supra pratique, l'odeur sublime, on le trouves dans son supermarché du coin, il démaquille vraiment bien, la texture rafraîchissante, son petit prix pour un grand format (4€20 - 300ml).

Les moins : il pique les yeux alors qu'il est prévu pour les démaquiller aussi, pourtant j'ai pas les yeux sensible, il démaquille mal le mascara et le waterproof.

Conclusion : dans l'ensemble un bon produit avec un bon rapport qualité/prix mais je penses qu'il est très bien pour démaquiller le visage mais pour les yeux vaut mieux chercher un autre produit.



Je suis bien tenté par l'Eau Micellaire Bio dans la même gamme.


Et vous ? Vous l'avez testé ? Vous en avez pensé quoi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire