samedi 25 janvier 2014

¤ Beauté de Titi ¤ : Le coffret Winnie.

Et coucou les gens !

Je vous retrouves pour un tout petit article, j'ai enfin reçus ma commande Corinne de Farme et dedans y a un petit coffret Winnie tout mignon que j'ai pris pour mon Titi. Le coffret se compose d'une jolie boîte, du plus bel effet à côté de ses copines sur la table à langer, d'une peluche Winnie, qui a rejoint ses petits camarades aussi et d'un parfum, qui sent très bon mais plus subtil que les autres parfum pour bébé, qui rejoint la collection Mustela et compagnie.


Le tout en image c'est mieux :



13€70 en ce moment au lieu de 35€


J'ai également craqué sur les petites lingettes Winnie pour le visage en mini format supra pratique dans le sac à main :


2€50 le paquet ou bien les 2 à 4€20



Voili voilà, vous en pensez quoi ? Vous avez ou allez craquer aussi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire