lundi 20 janvier 2014

¤ Déco bébé ¤ : Winnie l'ourson .




Voilà, une petite trouvaille chez Tridôme en soldes à 5€ pour la chambre de mon Titi (mon petit garçon de bientôt 2 ans) qui vient compléter la déco Winnie de sa chambre.

J'ai également fait des dessins directement sur le mur, je vous les mets ci-dessous, avec de la peinture acrylique à main levé.

Winnie qui dort dans le coin dodo de la chambre.
Bourriquet dans le coin jeu.
Tigrou au dessus du lit qui veille sur bébé dans
 son sommeil. Je penses ajouter des étoiles
 phosphorescentes autour de lui.
Et Porcinet dans le bain dans le coin table à
langer et toilette de bébé.


Voili, voilà, dites moi ce que vous en pensez en commentaire, je serais heureuse d'avoir des avis extérieur . :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire