jeudi 23 janvier 2014

¤ Astuce ¤ : Des gambettes douces et sucrées !

Et coucou les gens !

Alors aujourd'hui je vous retrouves pour vous parler de mon astuce pour avoir les jambes douces et sans petits boutons rouges après le rasage.

Je sais pas vous mais moi quand je me rases les jambes , j'ai toujours une sensation d'irritation, des petites rougeurs, des petits points rouges etc.... En plus j'aimes bien faire un gommage juste avant , histoire de bien faire sortir tout les poils à raser.

J'ai essayer pleins de crèmes avant/après, des mousses à raser, de gommage douceur etc...ça changeait absolument rien. Et puis un jour j'ai eu l'idée d'utiliser mon gommage pour les lèvres maison sur mes gambettes et là.... Miracle ! Mes jambes sont douces, pas de rougeurs, pas de petits points, pas d'irritations... rien ! Que du bonheur !

Le moment est venu de vous délivrer ma super astuce, hein ? D'accord !

Tadadaaaaaaaaaaaaaaaaaam !





Non vous ne rêvez pas, il s'agit bien d'huile d'olive et de sucre ! Ce petit mélange vous fait un super gommage grâce aux grains de sucre et vous laisse un film un peu huileux qui fait glisser le rasoir tout en douceur et vous laisse les jambes hultra douces, lisses etc...

L'astuce de l'astuce c'est que vous pouvez en préparer d'avance dans un pot bien fermé, ça se concerve très bien puisque c'est que de l'huile et du sucre.

Le seul point négatif est peut être le film huileux pour celles qui aiment pas mais comparé aux bien faits, moi ça me gênes pas !

Et vous ? Vous utilisez quoi comme méthode d'épilation sur vos jambes ? Vous avez des astuces ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire